En cas d'urgence

  •  Appelez le 17 pour une intervention de la police.
  • Pour obtenir des informations et être accompagnée, appelez le 3919, numéro d’écoute national, destiné aux femmes victimes de violences, à leur entourage et aux professionnels concernés. L’appel est anonyme et le numéro accessible 7j/7, 24h/24.
  • Signalez par sms au 114 ou en ligne
    Ces numéros d’urgence sont gratuits et peuvent être composés à partir d’un téléphone fixe ou portable, même bloqué ou sans crédit.

Rapports annuels

Nos rapports d'activités, présentés depuis 2021 en deux livrets, l'un dédié à l’unité de soins et l'autre à l’association, reviennent sur les actions clés de l’année ainsi que les défis et étapes du développement de La Maison des femmes.

Notre rapport d'activité 2022

L’année 2022 a été marquée par :

L’ouverture d’un nouveau parcours, CORALIS, dédié à l’accueil des victimes d’agressions sexuelles et de viols, grâce à une convention avec le parquet de Bobigny.

Le développement du collectif ReStart avec l’intégration de deux nouvelles Maisons des femmes, la structuration de ses procédures et une belle reconnaissance du gouvernement.

>Consulter le rapport sur l’Unité de soins
>Consulter le rapport sur l’Association

Notre rapport d'activité 2021

L’extension de La Maison des femmes, dans son architecture comme dans ses ambitions nationales, a été rendue possible grâce au soutien de l’ARS, du Conseil régional, du Conseil départemental et de fondations privées. Merci à eux !
Yohann Mourier, directeur délégué du Centre hospitalier de Saint-Denis

Notre rapport d'activité 2020

Aucun de nous, tout seul, ne peut réparer la violence. C’est la force d’une équipe, cohérente, engagée, militante, qui travaille dans un secret partagé.
Ghada Hatem, fondatrice de La Maison des femmes.

Notre rapport d'activité 2019

Partager