En cas d'urgence

  •  Appelez le 17 pour une intervention de la police.
  • Pour obtenir des informations et être accompagnée, appelez le 3919, numéro d’écoute national, destiné aux femmes victimes de violences, à leur entourage et aux professionnels concernés. L’appel est anonyme et le numéro accessible 7j/7, 24h/24.
  • Signalez par sms au 114 ou en ligne
    Ces numéros d’urgence sont gratuits et peuvent être composés à partir d’un téléphone fixe ou portable, même bloqué ou sans crédit.

Ils nous soutiennent

La Maison des femmes lutte activement contre les violences faites aux femmes, grâce au soutien précieux de ses partenaires, publics et privés et de ses généreux donateurs et donatrices.

Nos partenaires dans la lutte contre les violences faites aux femmes

2023 s’inscrit dans le prolongement de l’élan de générosité démarré dès le début de la crise sanitaire. Partenaires publics, entreprises mécènes, donateurs particuliers, ambassadeurs et personnalités se mobilisent à nos côtés. Leur fidélité est le gage de la pérennité de notre structure. Voici la liste de nos soutiens 2023. Un immense merci !

Les partenaires publics

Les violences faites aux femmes sont une question de santé publique.
L'engagement de partenaires institutionnels est essentiel pour pérenniser le fonctionnement et le développement de La Maison des femmes.

L'académie des mécènes

Entreprises et fondations engagées à nos côtés de façon pluriannuelle, et pour certaines depuis la création de La Maison des femmes.

Les engagés solidaires

Les engagés solidaires nous soutiennent à travers des modalités d’engagement variées et participatives : dons significatifs, actions de mécénat de compétences, opérations solidaires, renouvelées pour certains chaque année.

La tribu

Toute l’année ou à l’occasion d’appel aux dons, une tribu de donateurs et donatrices se mobilise à nos côtés.

En 2023, 1 583 donateurs et donatrices nous soutiennent. Cette tribu engagée a permis de collecter 284 887 €. Merci à celles et ceux qui nous rejoignent et à nos fidèles soutiens.
Partager