En cas d'urgence

  •  Appelez le 17 pour une intervention de la police
  • Signalez par sms au 114 ou en ligne
    Ces numéros d’urgence sont gratuits et peuvent être composés à partir d’un téléphone fixe ou portable, même bloqué ou sans crédit.
  • Pour obtenir des informations et être accompagné, appelez le 3919, numéro d’écoute national, destiné aux femmes victimes de violences, à leur entourage et aux professionnels concernés.
    Appel anonyme et gratuit du lundi au dimanche : de 9h00 à 22h00 du lundi au vendredi et de 9h00 à 18h00 samedi, dimanche et jours fériés

Faire un don
à La Maison des femmes

La Maison des Femmes de Saint-Denis est un lieu de prise en charge unique où les femmes peuvent recevoir une aide et un accompagnement en toute sécurité. Elle s’appuie sur une association éponyme pour collecter des fonds.

 

Créée grâce au soutien de mécènes privés et de partenaires publics, La Maison des femmes continue de faire appel à la générosité de tous pour pérenniser son fonctionnement et développer ses activités.
En effet, le financement de La Maison des femmes s’articule entre des subventions institutionnelles, des ressources privées, issues de dons d’entreprises, de fondations et de particuliers, ainsi que des ressources propres, issues des produits des consultations.

 

Vous aussi, participez à notre action et faites un don à l’association.

 

En tant que particulier vous pouvez faire un don à l’association pour les femmes en difficultés de La Maison des femmes :

 

• Par carte bancaire, en vous rendant sur le formulaire en bas de page.
• Par courrier postal, en libellant vos chèques au nom de notre association contre les violences faites aux femmes « La Maison des femmes de Saint-Denis » et en adressant votre courrier à l’adresse suivante :
La Maison des femmes de Saint-Denis
1, Chemin du Moulin Basset
93200 Saint-Denis, France

 

Vous recevrez en retour un justificatif de votre don.

 

Accédez à une réduction d’impôts du montant de vos dons individuels

 

Sachez que les dons individuels à des associations reconnues d’utilité publique, telles que l’association de lutte contre les violences faites aux femmes de La Maison des femmes vous donnent droit à une réduction d’impôt de jusqu’à -66% du montant de votre don (pour un particulier).

Chaque don compte. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre modèle, rendez-vous sur les pages « Comment sommes-nous financés ? » ou « Pourquoi nous soutenir ? »
Toute l’équipe de La Maison des femmes vous remercie très sincèrement de votre soutien.

Propulsé par HelloAsso